Merci à tous pour vos réactions sur ma dernière photo ! Je m’attendais à beaucoup de critiques, mais j’ai aussi eu de super messages qui m’ont encouragé! J’ai remarqué et cela aussi grâce à ma participation au #Fitlivre que beaucoup de gens ont une idée bien précise et bien reçu de ce qu’est être “fit”. “Toi et toi vous êtes au top les autres je sais pas ce qu’elles font là” ou “Tu devrais avoir des abdos pour figurer dans ce livre non?” “Y en a 2 sur 6 qui tiennent une diet, quelle honte !” . Ect, ect. De même que j’avais déjà vu des gens proclamer que “si on est pas assez motivés et qu’on fait ça juste pour suivre le mouvement autant arrêter” . Je me souviens quand je m’étais inscrite en salle il y a 4 ou 5 ans pour la 1ère fois, que je n’y connaissais rien, que je ne faisais que les cours collectifs, que je ne savais pas tenir une alimentation saine, si j’avais dû écouté les personnes qui tiennent ce discours je ne me serai jamais re inscrite en salle il y a 2 ans. J’aurai abandonné, sans me relever, en me disant que de toute façon c’est impossible, que je n’y arriverais jamais. Aujourd’hui je bosse aussi dur que je le peux pour atteindre mes objectifs, j’ai ma motivation, mon but bien en tête. Je suis trop grasse ? Pas assez fit ? Mon haut de corps laisse à désirer ? Où sont mes abdos ? Je mange trop ? Cool, et ? Ça me rappelle vaguement le dessin animé Ratatouille ?: “TOUT LE MONDE PEUT CUISINER” = TOUT LE MONDE A SA PLACE DANS N’IMPORTE QUEL DOMAINE DU MOMENT QU’IL TROUVE SA MOTIVATION. Ce petit texte est pour toutes les personnes qui essaient de se motiver chaque jours quand bien même leurs efforts ne sont pas reconnus par tous ❤️



Credit by: Romane Kov | Photo Blog

20 Replies to “Merci à tous pour vos réactions sur ma dernière photo ! Je m’attendais à beaucou…”

  1. Et oui il y aura toujours des gens pour parler Mais peu pour réellement se bouger le fion 😉 chacun ses objectifs ! On veut pas toutes être sèches ! T’es parfaite tu le sais mon chat ?❤️

  2. J’ai vu ces commentaires… les gens n’ont rien compris au sport ?. T’es canon et tu avais ta place ?

  3. Il y aura toujours des jaloux pour critiquer là où eux n’y arrivent pas. Et il y aura toujours des gens pour répandre de la méchanceté gratuitement… ils doivent avoir une vie tellement ennuyeuse… Chacun a le droit d’avoir sa vision du corps parfait, les goûts et les couleurs… Mais le travail pour y parvenir ça se respecte! Moi je te trouve magnifique, continues comme ça! ?

  4. J’adore la phrase de ratatouille ! Si nous aimions ou pensions tous de la même manière le monde serai bien triste ! Je te trouve super !

  5. être fit c’est avant tout se sentir bien dans son corps selon ses objectifs je suppose.. “does it fit you?” être à l’aise.. il va sans dire que tu es fit du coup vu ton ressenti vis à vis de ton corps =)

  6. Ça me fait penser à la citation “Healthy looks different on everyone”! Franchement Romane t’es une inspiration pour moi, t’as des formes de ouf et ça se voit que tu bosses dur. T’es pas là pour impressionner qui que ce soit avec un 6 packs, tu te contentes juste d’être toi et ça c’est top. Tu incarnes le fit lifestyle (lol l’expression) à la perfection. Perso à cause de toutes les m**** sur la diète qu’on m’avait bourré dans le crâne je faisais de la muscu 6 fois par semaine à 1200 kcal par jour, sous-alimentation, maigreur, pas d’énergie, isolement, haine de mon corps, BREF. Ça fait quelques mois que je me suis réconciliée avec la bouffe et le sport, et je me sens 1000000 fois mieux dans mon corps et dans ma tête. Maintenant je mange comme 4, je pousse du lourd, et je kiffe. Et honnêtement t’y es pas pour rien. Quand je vois une nana comme toi bah ça me motive à faire comme je le sens pour atteindre mes objectifs sans écouter des diktats hyper biaisés. N’écoute pas les gens pleins de haine, ils sont juste jaloux de ton boule de reine.?

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.