Si vous regardez la 3ème photo vous constaterez l’état sublime de mes fausses converses à 10€ de chez NewLook ? qui ont à peine 4 mois c’est dire si je les fait subir. D’ailleurs je vois pas mal de filles arriver sur leur legsday avec des chaussures de sport classique style running, or pour un meilleur ressenti et une bonne stabilité il vaut mieux adopter la (fausse ou vraie ?) converse!! En tout cas une chaussure avec une semelle dure et non un talon surélevé ET amortissant. Je dis bien ET car les chaussures surélevée avec la semelle DURE justement c’est bien (type chaussure d’haltérophilie) ! D’ailleurs je songe à investir pour remplacer mes chaussures de paysan trouée … oui investir parce que ça vaut quand même 150€ et + ! Bonne soirée ??



Credit by: Romane Kov | Photo Blog

29 Replies to “Si vous regardez la 3ème photo vous constaterez l’état sublime de mes fausses co…”

  1. T’es un extra-terrestre c’est pas possible putain??❤️ ton corps c’est Genre la perfection que je ne pourrais jamais atteindre!!!

  2. Ooooh my god ????? amoureuse de toi ???? merci pour le conseil des chaussures je pensais que c’était pas bien justement le style converse ? du coup basket de running c’est pas le top ?

  3. Voila donc le secret ? j’ai vraiment du mal à voir pousser les miennes … c’est vrai que je mets pas lourd au squat mais j’suis au Max ^^

  4. @romanekov aaah c’est pour ça que je sens pas grand chose alors que je pousse lourd quand même. D’accord je te dirai my girl ?

  5. Soulevé de terre jambes tendues uniquement pour moi le classique le fait trop mal aux lombaires :/ mais oui je ne fais pas Que du squat heureusement ? la presse je charge pas mal mais les autres je fais pas des performances de fou ?

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.