Je vais éclaircir une petite chose pour ceux qui ont l’air de connaître tout de Romane ma vie mon œuvre à travers des photos ☺️ : J’AI PASSÉ 1 AN à manger en tout et pour tout : des paquets de céréales entiers à 16h 7j/7, des paninis au fromage, au Nutella 4x dans la journée, des pâtes à la crème fraîche h24, des macdo de lendemain de soirée en veux-tu en voilà, de l’alcool du jeudi au dimanche soir , les gâteaux apéritifs qui vont avec , les lasagnes surgelés et les cordons bleus industriels, UN AN , le résultat : +7kg , de 50kg à 57kg (photo de gauche quand vous faites défiler➡️). Où ai-je pris ces kilos, où est-ce que je stock quand je grossis ? La réponse en image devant vous : la SANGLE ABDOMINALE, les bras, les épaules, le dos, BREF le HAUT DU CORPS. En bas ? RIEN, NADA. Je rentrais dans un 34 et j’avais pris à peine de la cellulite. Donc maintenant, comment en m’entraînant et en mangeant sainement je me suis miraculeusement mis à stocker du gras dans le bas du corps ? Impossible (j’aurai bien aimé cela dit pour les hanches). J’ai pris des fesses en travaillant en masse/volume et en adaptant ma diet à mes entraînements (soit 5 repas par jour calculés avec mes macros et en quantité suffisante contrairement à mes 1ères années de muscu où je mangeais trop peu 2015-2016). Mon année de bpjeps a été une révélation sur beaucoup de points, j’ai appris ce dont j’avais besoin pour arrêter de stagner : manger suffisamment, manger les bonnes choses, m’entraîner avec des mouvements polyarticulaires pour développer BEAUCOUP le bas du corps et non plus de l’isolé qui apporte juste du volume. Donc oui je sais, ça doit être louche de voir que mon muscle fort c’est les fessiers et pas les quads et encore moins les ischios, mais comme dit juste avant je les ai travaillé depuis beaucoup plus longtemps que le reste c’est donc logique que se soient eux qui poussent en premier, donc prennent en premier à l’effort. Vous êtes désespérants à faire des commentaires du style j’ai juste mangé pour en arriver là, avec ma génétique si ça avait été le cas j’aurai pris 80% sur le ventre : est-ce que c’est le cas sur la photo de droite à 62kg ? Non.Voilà je laisse ça là?



Credit by: Romane Kov | Photo Blog

39 Replies to “Je vais éclaircir une petite chose pour ceux qui ont l’air de connaître tout de …”

  1. Beau et bon travail ,le mental doit être fort !depuis que j’ai arrêté le sport j’ai tout pris dans LA sangle. Le haut du corps morfle alors que plus jeune je pouvais avaler n’importe quoi et je ne prenais pas,à en croire que c’était une maladie ?je le redis :beau et bon travail miss !

  2. Mais les gens ont et auront toujours quelque chose à dire ! Laisse ma bombe ❤ toi tu restes juste canon ! Le travail que t’as fais c’est ouf ?? ton body fait mal à la tête et ton booty encore plus ??❤??

  3. You look absolutely stunning and hot af but I personally think your shape in 2016 was better now you look more of a thick, fat fit! If you know what i mean.

  4. Ce fessier de malaaaaaaade ??!! Tu peux être fiere de ton évolution !! ( elle ne vous a pas demande quand est ce que vous préfériez en fait chacun se sent mieux d’une certaine manière alors n’émettez pas ce genre de commentaire ) ?

  5. Oh cette transfo de fou, ça donne de l’espoir aux filles menus, comme quoi les efforts payent ? bravo! J’espère arriver à ce niveau mais ça me parait si lointain

  6. Franchement, t’as dû travailler sans relâche pour avoir un résultat pareil. Je voulais te poser une petite question, ça serait possible d’avoir plus d’information concernant ta prise de masse? Concernant les exercices effectuées. Moi c exactement pareil que toi.

  7. Bonsoir Romane, comment allez vous ? Je vous remercie pour votre franchise envers votre façon d’être, sur votre quotidien, vos entraînements, etc…? Toutefois, je pense que vous n’avez pas à vous justifiez

  8. Oui, vous savez la beauté ne se mesure pas en centimètres. J’ai radote sûrement mais je préfère. Vous pouvez être fière de la jeune femme que vous êtes. Pensez à vous et rien qu’à vous. Et tant pis si ça ne plaît pas à autrui ?. Sachez que encore une fois, je vous suis avec beaucoup de plaisir. Merci pour vos conseils et astuces et votre naturel. Au plaisir de vous suivre ?

  9. 2015 est adorable, 2014 trop maigre et 2017 trop mastoc pour moi mais je respecte le travail, on dirait que tu te cherches j’espère que tu t’es trouvé

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.